Les atouts de notre linge


Ultrarésistant & Facile d'entretien

Notre linge reste égal à lui-même : il conserve sa couleur d’origine et sa texture moelleuse sans aucun ajout d’adoucissant, ne rétrécit pas au lavage et ne fixe pas les taches.

Naturellement doux & absorbant

Une douceur extraordinaire qui dure au fil des lavages, voilà ce qui distingue notre linge en bambou. La technique de tissage que nous utilisons permet à nos produits d’absorber l’humidité plus facilement et de sécher très rapidement.

Thermorégulateur & Réspirant

Le bambou possède la particularité de s’adapter à la température extérieure. Ainsi, nos peignoirs tiennent chaud lorsqu’il fait froid et sont capables d’évacuer l’excès de chaleur et la vapeur d’eau. Résultat : le confort est toujours au rendez-vous !

Respectueux de la planète & de la peau

Nos produits sont 5 fois moins polluants que des pièces en coton standard. Hypoallergéniques et certifiés OEKO-TEX, ils prennent soin des épidermes sensibles, y compris ceux des tout-petits.

B Comme Bambou


Une fibre d'exception

Notre obsession en fondant Comptoir du Bambou : créer le linge de bain parfait. La fibre B., mariage entre la meilleure espèce de bambou et le coton égyptien - l’un des plus beaux cotons -, est le fruit de plusieurs années d’un minutieux travail de recherche et développement. Cette innovation unique au monde nous permet aujourd’hui de proposer des produits de très haute qualité et de répondre avec style et engagement aux exigences de nos clients.

Une matière exclusive


Appréciez les vertus de notre linge en bambou : beaucoup plus absorbant qu’un linge classique, il est aussi très respirant et hypoallergénique. Ressentez en les bienfaits au quotidien.

Au service de la nature


Parce que nous pensons que le plus grand soin doit être apporté à votre peau, les produits que nous développons sont certifiés Oeko-Tex, pour vous garantir l'absence de produits toxiques lors de la fabrication.

Des valeurs ajoutées uniques


Appréciez les vertus de notre linge en bambou : beaucoup plus absorbant qu’un linge classique, il est aussi très respirant et hypoallergénique. Ressentez en les bienfaits au quotidien.

Le bambou en chiffres

200 millionsd’années


Il s’agit de la plus vieille plante du monde.

1 mètrepar jour


C’est la croissance moyenne du bambou.

0% d’eau, pesticideset engrais nécessaires


Le végétal se développe naturellement seul.

Les pandas et le bambou

panda

Le panda mange du bambou 14 heures par jour

La plante pousse très vite, la plupart des espèces de bambou sont même considérées comme invasives.

Nous pouvons aisément partager cette ressource renouvelable avec nos amis les pandas.