Soft and absorbent terry bathrobe made of bamboo fibre

by | Sep 25, 2021 | Not classified | 0 comments

A bathrobe for a smooth shower exit

Why choose a bathrobe?

After a long day at work, what better way to relax and rebalance than with a hot bath? And to prolong this moment of well-being, we put on a soft and comfortable bathrobe in which we love ourselves! It's our daily companion. Its role is to dry us off and keep us warm when we get out of the bath or after a shower. It is usually made of towelling materials that absorb moisture very well, such as cotton. The bathrobe has a wide, loose fit that is very comfortable. In some cases, it has a hood for optimal protection against the cold and quick drying of the hair. We love wearing them because of the softness of the fabric, its warmth and the well-being it gives us. 

At Comptoir du bambou, we offer different models of bathrobes. Our high quality products are perfect for luxury hotels and palaces, but also for the home. They are soft, absorbent and durable. So, if you want to spend a relaxing and comfortable Sunday, choose our bamboo fibre bathrobe.

Who is the bathrobe for?

The advantage of a bathrobe is that everyone can enjoy the comfort and softness it provides. Today, it is available in many models for men, women and children. 

The bathrobe is not only reserved for domestic use. It is used in beauty and wellness institutes such as thalassos, spas, etc. Swimmers also use them after their swimming sessions in the pool.

Whether you are looking for bathroom linen for personal or professional use, trust our brand. Comptoir du bambou's high quality products are perfect for large hotels and spas. They will ensure the comfort and satisfaction of your customers. Our range of luxurious bathrobes is also ideal for the home. They are available in various sizes and colours: white, grey, navy blue and peach.

When to wear a Comptoir du Bambou bathrobe?

The bathrobe is not only used after the bath! A symbol of relaxation and comfort, it can be worn at any time. Here are 3 moments when you can wrap yourself in our bathrobes:

  • After a bath or shower

Made from B-fibre, a blend of the finest bamboo and Egyptian cotton, our bathrobes are excellent shower companions. They are very absorbent with their 550 g/m2 weight. This means that you can dry off quickly without the risk of catching a cold.

Unlike towels, the hooded bathrobe is much easier to put on. As soon as you step out of the water, it wraps you in incomparable softness and warmth. You can then strut around the house in peace. 

  • To be comfortable at home

Thanks to their bamboo fibre design, our terry bathrobes have a soft touch and a light feel. Worn as a dressing gown, they make you feel comfortable and at home. Whether it's in the morning when you wake up, in the evening on the sofa for a moment of cocooning, on Sunday morning during your breakfast..., they guarantee you a feeling of comfort and happiness. What's more, they can be worn with or without underwear.

  • To keep warm in winter

    When winter comes and the temperature drops, people are looking for something to keep them warm. The bathrobe can then become an ideal ally. In the morning when you get out of bed, it wraps you completely to protect you from the cold. It will be difficult to take it off afterwards. In the evening, after your warm bath, it accompanies you in your moments of relaxation on the sofa with cushions and plaids.

Ecological and easy to care for bathrobes

Comptoir du Bambou bathrobes are certified according to the OEKO-TEX Standard 100, which guarantees the total absence of toxic substances during the entire manufacturing process. The bamboo we use comes from natural forests. Thus, our bath sets are hypoallergenic and respectful of your health and the environment. 

To care for your bathrobe, simply machine wash it at 40° to 60°. Avoid using fabric softener, which may damage its absorbency. If there are any stains, it is advisable to remove them with black soap before machine washing. Our bath towels do not have to be tumble dried. You can put them in the sun and that's it!

  • peignoir nid d'abeilles léger et respirant, linge de luxe hôtelliers

    Bathrobe Honeycomb | Grand Hotel

    115,00 TTC
    Select options
    • S
    • M
    • L
    • XL
    • XXL
    • Blanc
    • Gris
    • Marine
    • Pêche
    • Sable
    Clear
  • cape-de-bain-bebe

    Bath cape | Le Petit Bambou

    40,00 TTC
    Select options
    • Vichy Bleu
    • Vichy Gris
    • Vichy Taupe
    • Vichy Vert
    Clear

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published.

Basket
There are no products in the cart!
Continue shopping
0

Peignoir de bain éponge en fibre de bambou, doux et absorbant

par | Sep 25, 2021 | Non classé | 0 commentaires

Un peignoir de bain pour une sortie de douche en douceur

Pourquoi opter pour un peignoir de bain ?

Après une longue journée de travail, quoi de mieux qu’un bain brulant pour se détendre et se rééquilibrer. Et afin de prolonger ce moment de bien-être, on enfile un peignoir de bain doux et confortable dans lequel on se love ! C’est notre doux compagnon au quotidien. Il a pour rôle de nous sécher et de nous garder au chaud en sortant du bain ou après une douche. En général, il est confectionné dans des matières en éponge qui absorbent très bien l’humidité, comme le coton. Le peignoir arbore une coupe large et ample très confortable. Dans certains cas, il est doté d’une capuche pour une protection optimale contre le froid et un séchage rapide des cheveux. On adore le porter pour la douceur de son tissu, sa chaleur et le bien-être qu’il nous procure. 

Chez Comptoir du bambou, nous proposons différents modèles de peignoirs de bain. Haut de gamme, nos produits sont parfaits pour les hôtels de luxe et les palaces, mais aussi pour la maison. Ils sont doux, absorbants et résistants dans le temps. Ainsi, si vous souhaitez passer des dimanches relaxants et confortables, optez pour notre peignoir de bain en fibre de bambou.

Le peignoir de bain, c’est pour qui ?

L’avantage d’un peignoir de bain c’est que tout le monde peut profiter du confort et de la douceur qu’il procure. Il se décline aujourd’hui dans de nombreux modèles pour homme, femme ou enfant. 

Le peignoir de bain n’est pas uniquement réservé pour un usage domestique. Il est utilisé dans les instituts de beauté et de bien-être comme les thalassos, les spas, etc. Les nageurs s’en servent aussi après leurs séances de natation à la piscine.

Que vous soyez à la recherche de linge de toilette pour une utilisation personnelle ou professionnelle, faites confiance à notre marque. De qualité supérieure, les produits du Comptoir du bambou conviennent parfaitement pour les grands hôtels et les spas. Ils vont assurer le confort et la satisfaction de vos clients. Notre gamme de peignoirs de bain luxueux est aussi idéale pour la maison. Ils sont disponibles dans plusieurs tailles et dans divers coloris : blanc, gris, bleu marine et pêche.

Quand porter un peignoir de bain Comptoir du Bambou ?

Le peignoir de bain ne s’utilise pas uniquement après le bain ! Symbole de détente et de confort, il peut être porté à n’importe quel moment. Voici 3 moments où vous pouvez vous emmitoufler dans nos peignoirs de bain :

  • À la sortie du bain ou de la douche

Conçu en fibre B, un mélange de la meilleure espèce de bambou et de coton égyptien, nos peignoirs de bain sont d’excellents compagnons à la sortie de la douche. Ils sont très absorbants avec leur grammage de 550 g/m2. Ils vous permettent donc de vous sécher rapidement, sans risque de prendre froid.

À la différence des serviettes de bain, le peignoir à capuche est beaucoup plus pratique à enfiler. À peine sorti de l’eau, il vous enveloppe dans une douceur et une chaleur incomparables. Vous pouvez ensuite vous pavaner tranquillement dans toute la maison. 

  • Pour être à l’aise à la maison

Grâce à leur conception en fibre de bambou, nos peignoirs éponges offrent un toucher doux et une sensation de légèreté. Portés en guise de robe de chambre, ils vous permettent de vous sentir bien et à l’aise chez vous. Que ce soit le matin au réveil, le soir sur le canapé pour un moment de cocooning, le dimanche matin durant votre petit-déjeuner…, ils vous garantissent un sentiment de confort et de bonheur. De plus, ils peuvent être portés avec ou sans sous-vêtement.

  • Pour se réchauffer en hiver

    Quand viennent l’hiver et ses températures glaciales, on recherche un vêtement qui nous tient au chaud. Le peignoir peut alors devenir un allié idéal. Au petit matin quand vous sortez du lit, il vous enveloppe entièrement pour vous mettre à l’abri du froid. Il vous sera difficile de l’enlever après. Le soir après votre bain chaud, il vous accompagne dans vos moments de détente sur le canapé avec des coussins et des plaids.

Des peignoirs de bain écologique et facile à entretenir

Les peignoirs de bain Comptoir du Bambou sont certifiés OEKO-TEX Standard 100. Ce label garantit l’absence totale de substances toxiques durant tout le processus de fabrication. L’espèce de bambou que nous exploitons est issue de forêts naturelles. Ainsi, notre parure de bain est hypoallergénique et respectueuse de votre santé et de l’environnement. 

Pour entretenir votre peignoir de bain, il suffit de le faire passer en machine de 40° à 60°. Évitez d’utiliser d’assouplissant qui risque de détériorer son pouvoir d’absorption. En cas de tâches, il est conseillé de les enlever avec du savon noir avant le lavage en machine. Nos linges de bain ne sont pas obligés de passer dans un sèche-linge. Vous pouvez les mettre sous le soleil et le tour est joué !

  • peignoir nid d'abeilles léger et respirant, linge de luxe hôtelliers

    Peignoir Nid d’Abeille | Grand Hôtel

    115,00 TTC
    Choix des options
    • S
    • M
    • L
    • XL
    • XXL
    • Blanc
    • Gris
    • Marine
    • Pêche
    • Sable
    Effacer
  • cape-de-bain-bebe

    Cape de bain | Le Petit Bambou

    40,00 TTC
    Choix des options
    • Vichy Bleu
    • Vichy Gris
    • Vichy Taupe
    • Vichy Vert
    Effacer

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0